COMMANDER SUR PHARMACIEDURONDPOINT.BE

COMMENT COMMANDER SUR LE SITE

Pour trouver le produit que vous recherchez, plusieurs possibilités de recherche s’offrent à vous sur notre page d’accueil.

Recherche par catégories

Horizontalement, vous trouverez toutes les catégories (par exemple: Soins et Beauté, Grossesse et bébé…). Cliquez sur une catégorie et diverses sous-catégories apparaîtront.

Si vous pensez que le produit recherché pourrait appartenir à une des sous-catégories, sélectionnez-la.

Une liste des produits correspondant à la sous-catégorie sélectionnée s’affichera.

Recherche via la fonction de recherche

Vous pouvez rechercher en tapant le nom du produit, la marque ou un mot-clé.

Recherche directement par Marques

En cliquant sur “Marques A-Z” vous pouvez cliquer sur la marque de votre choix et découvrir les produits de cette marque.

Sur la droite de chaque produit, vous trouverez le bouton vert “Au panier” qui vous permettra d’ajouter le produit souhaité à votre panier.

Si vous souhaitez acheter le même produit plusieurs fois il suffit d’appuyer sur + et de choisir la quantité souhaitée.

Après avoir ajouté le(s) produit(s) souhaité(s) au panier, pour consulter le(s) produit(s) ajouté(s) au panier cliquez sur le bouton “Panier” en haut à droite de votre écran.

Après avoir vérifié l’exactitude de votre commande, cliquez sur le bouton vert pour Valider la Commande.

Veuillez remplir toutes les informations vous concernant (prénom, nom,  téléphone, adresse de facturation, téléphone, adresse e-mail).

L’adresse de livraison est par défaut identique à l’adresse de facturation. Vous pouvez toutefois indiquer une adresse de livraison différente de l’adresse de facturation en décochant la case “Livrer à la même adresse” et en indiquant l’adresse de livraison (au bureau, chez un voisin ou un membre de votre famille par exemple).

Sélectionnez le mode et la date de livraison.

Choisissez un mode de paiement (carte de débit Bancontact ou Maestro, cartes de crédit Visa ou MasterCard, virement,…)

A droite vous trouverez une vue d’ensemble de votre commande.

Dans le champ “Code promo”, vous pouvez indiquer un code de réduction si vous en possédez un.

Cochez ensuite la case “J’accepte les conditions générales”.

Cliquez ensuite sur “Payer”

Un paiement sécurisé est indispensable. C’est pourquoi PharmacieDuRondPoint.be vous offre la possibilité de payer vos achats en ligne via le système de paiement Mollie. Mollie offre une plateforme de paiement de qualité et extrêmement sûre tout en garantissant un traitement confidentiel de vos données personnelles. A aucun moment, PharmacieDuRondPoint.be n’a accès à vos données de paiement. Vos numéros de compte bancaire, de carte de crédit et/ou de carte bancaire sont uniquement accessibles via Mollie. Mollie transmet uniquement la confirmation de votre paiement à notre pharmacie en ligne afin que nous puissions procéder à l’expédition de votre commande.

Votre commande est passée, vous recevrez dans les minutes qui suivent un e-mail de confirmation.

PAIMENTS SECURISES

Vous pouvez utiliser les méthodes de paiement sécurisé suivantes pour payer votre commande.

Belgique: Bancontact / Mastercard, Payconiq, V-pay, Maestro, Visa, PayPal et virement bancaire.

COMMANDE BIEN EXPEDIEE?

Dès que votre colis est remis à bpost par nos soins, vous recevrez un e-mail avec un numéro de suivi de votre colis.

Grâce à ce code de suivi, vous pourrez contrôler le parcours de votre colis directement sur le site Internet de Bpost.

DELAIS DE LIVRAISON

Nous vous invitons à consulter notre page détaillée sur les délais et les frais de livraison via ce lien.

PRODUITS & STOCKS

INFORMATIONS PRODUIT

Notre équipe se charge de l’intégration des informations et des notices de produits sur notre site Internet.

Malheureusement nous sommes dépendants de divers laboratoires en ce qui concerne les notices ou les informations sur certains produits.

Pour toutes questions spécifiques, nous vous invitons à contacter notre Service Clientèle directement pour que nous puissions vous apporter les meilleurs conseils.

RECHERCHE PRODUIT

Pour trouver le produit que vous recherchez, plusieurs possibilités de recherche s’offrent à vous sur notre page d’accueil.
Recherche par catégories
Horizontalement, vous trouverez toutes les catégories (par exemple: Soins, Régime & Minceur…). Cliquez sur une catégorie et diverses sous-catégories apparaîtront.
Si vous pensez que le produit recherché pourrait appartenir à une des sous-catégories, sélectionnez-la.
Une liste de produits correspondant à la sous-catégorie sélectionnée s’affichera.
Recherche via la fonction de recherche
Vous pouvez rechercher en tapant le nom du produit, la marque, le code du produit ou un mot-clé.
Recherche directement par Marques
En cliquant la marque de votre choix et découvrir les produits de cette marque.
Si vous ne trouvez pas le produit que vous recherchez, il se peut qu’il ne soit pas inclus dans notre catalogue de produits. Contactez notre Service Clientèle pour que nous puissions vérifier si le produit que vous recherchez est disponible ou non.

STOCKS PRODUIT

Nous affichons sur notre site les produits disponibles. En cas de rupture de Stock nous vous prions de nous contactez pour en savoir plus sur le délai de livraison.

Nous pouvons expédier 95% des produits de notre gamme dans les 48 heures. Si cela n’est pas le cas, nous vous contacterons.

CONSEILS SUR NOS PRODUITS

Etant donné que PharmacieDuRondPoint.be est d’abord une officine physique puis une pharmacie en ligne, nous souhaitons offrir les mêmes conseils que dans notre officine. Vous pouvez donc poser vos questions, n’hésitez pas à prendre contact avec nous en ligne via la page nous contacter ou passer directement en pharmacie au :

Boulevard Emile bockstael 44

1020 Bruxelles

INSCRIPTION & CONNEXION

VOS COORDONNEES

Vous pouvez modifier vos coordonnées en vous connectant ici à l’aide de votre adresse e-mail et de votre mot de passe.

Dans la rubrique “Informations du compte” vous pourrez modifier vos coordonnées (par exemple: votre mot de passe, votre adresse e-mail, vos adresses de facturation et de livraison…).

VOS INFORMATIONS

Nous ne conservons que les informations nécessaires pour vous identifier, vous contacter et vous proposer un service personnalisé.

Aucune information bancaire n’est transférée à PharmacieDuRondPoint.be (numéro de carte, date de validité, cryptogramme …).

Seul l’accord de paiement nous est transféré par le prestataire de paiement            (leader européen des paiements en ligne sécurisés).

Toutes les informations que vous nous fournissez sont cryptées conformément au protocole SSL.

PROBLEME DE CONNEXION

Essayez d’abord de créer un nouveau mot de passe en cliquant sur mot de passe oublié.

Si vous n’arrivez toujours pas à vous connecter, veuillez contacter notre Service Clientèle.

COMMANDES

RECEPTION DE VOTRE COMMANDE

Dès qu’une commande est passée et qu’elle nous parvient, vous recevez un e-mail de confirmation de notre part.

Dans cet e-mail vous trouverez un aperçu complet de votre commande: date, tous les produits commandés, mode de paiement, adresses de facturation et de livraison.

MODIFICATION DE COMMANDE

Une fois que vous avez reçu un e-mail de confirmation, nos collaborateurs s’engagent à préparer votre commande.

Si vous contactez notre service clientèle rapidement, des modifications peuvent éventuellement être apportées.

Plus vite vous nous contactez, plus nous avons de chances de pouvoir vous aider.

LES MODES DE COMMANDE

Avec notre site en ligne vous avez la possibilité de commander en ligne les médicaments sans ordonnance et de demander la préparation de votre ordonnance en la déposant en ligne via l’onglet prévu à cet effet.

Notre officine physique offre la possibilité de vous procurer tout type de médicaments avec ou sans ordonnance.

Malheureusement, commander par téléphone ou par fax n’est pas possible.

Dès qu’une commande est passée et qu’elle nous parvient, vous recevez un e-mail de confirmation de notre part.

Dans cet e-mail vous trouverez un aperçu complet de votre commande: date, tous les produits commandés, mode de paiement, adresses de facturation et de livraison.

ERREUR SUR ADRESSE DE LIVRAISON

Tant que vous n’avez pas reçu de message confirmant l’envoi de votre colis, il est encore possible de modifier l’adresse de livraison.

En revanche, dès votre colis a été expédié il n’est malheureusement plus possible de modifier l’adresse de livraison.

Dans ce cas, nous vous invitons à contacter notre Service Clientèle le plus rapidement possible.

PROFIL COMMANDE

Oui, c’est possible.

Pour ce faire, connectez-vous à votre compte, allez dans “Mes commandes” et cliquez sur “Commander à nouveau”. Vous vous retrouvez dans le panier de votre commande précédente. Commander simplement les mêmes produits

STATUT DE VOTRE COMMANDE

Après avoir finalisé votre commande et votre paiement, vous recevrez une confirmation par e-mail. Via «Mon compte», vous pouvez alors suivre le statut de votre commande.

Voulez-vous plus d’informations sur la livraison de votre colis? Utilisez ensuite le lien suivi fourni par le service de livraison (Bpost, PostNL, DPD) pour voir où se trouve actuellement votre colis.

En cas de problème avec la livraison de votre colis, vous pouvez toujours contacter notre Service Clientèle.

PAIEMENTS

PAIEMENTS SECURISES

Vous pouvez utiliser les méthodes de paiement sécurisé suivantes pour payer votre commande.

Belgique: KBC online/CBC online – Bancontact / Mistercash et Maestro

Belgique: Visa, Mastercard, PayPal et virement bancaire

VIREMENT BANCAIRE

Vous trouverez ci-dessous les informations du compte bancaire sur lequel vous pouvez réaliser votre virement bancaire.

IBAN : BE– —- —- —-

BIC : —- — —

N’oubliez surtout pas de préciser votre numéro de commande.

PAIEMENT A RECEPTION

Non, le paiement à la livraison n’est malheureusement pas possible.

Nous proposons diverses autres options de paiement avec lesquelles vous pouvez effectuer votre paiement.

VIREMENT BANCAIRE ET DELAIS

Nous vous conseillons d’effectuer le virement bancaire le plus rapidement possible. En effet, notre équipe ne traitera votre commande qu’après avoir reçu le paiement.

Comptez entre 1 à 3 jours ouvrables avant que le paiement ne soit pris en compte. Si nous ne recevons aucun paiement dans les 7 jours, votre commande est annulée.

PAIEMENT EFFECTUE

Si votre paiement en ligne a été effectué avec succès, vous recevrez un e-mail de confirmation. En cas de problème, veuillez contacter notre Service Clientèle.

Vous pouvez compléter notre formulaire de contact ou nous contacter au numéro de téléphone suivant +32 (0) 2 426 74 94.

EXPEDITION ET LIVRAISON

COMMANDE EXPEDIEE

Dès que votre colis est remis à bpost par nos soins, vous recevrez un e-mail avec un numéro de suivi de votre colis.

Grâce à ce code de suivi, vous pourrez contrôler le parcours de votre colis directement sur le site Internet de Bpost.

ADRESSE DE LIVRAISON

Oui, nos clients peuvent faire livrer leur colis à domicile, au travail, dans un bureau de poste ou dans un distributeur de paquets Cubee de bpost (ces distributeurs de paquets sont ouverts 24h / 24h et sont situés dans des endroits fréquentés, répartis un peu partout en Belgique).

COMMANDE NON RECUE

Si vous n’avez toujours pas reçu votre commande 3 jours après avoir reçu le lien de suivi de votre colis, veuillez contacter notre Service Clientèle. Nous essaierons de vous aider au mieux.

Si vous avez payé par virement bancaire, cela peut prendre quelques jours avant que le montant soit sur notre compte bancaire. Après réception de votre paiement, nous vous enverrons un e-mail de confirmation. Comptez sur un temps de traitement total de 3 à 5 jours ouvrables dans ce cas précis.

DELAIS DE LIVRAISON

Nous vous invitons à consulter notre page détaillée sur les délais et les frais de livraison.

LIVRAISON MANQUEE

Absent pour la Livraison

Pas de problème, le service de livraison laissera une note dans votre boîte aux lettres vous indiquant si une 2ème tentative de livraison aura lieu ou vous indiquant si votre paquet a été livré chez un voisin, dans un point-relais ou dans un bureau de poste.

SERVICE APRES VENTE

ERREUR SUR LE PRODUIT

Si un(des) produit(s) de votre colis ne correspond(ent) pas à votre commande, veuillez contacter notre Service Clientèle et nous prendrons en charge le retour de l'(des) article(s) concerné(s).

S’il manque un produit à votre colis, veuillez contacter notre Service Clientèle et nous vous enverrons le produit manquant dans les plus brefs délais

RETOUR DE COMMANDE

La loi nous interdit de reprendre les médicaments, les dispositifs médicaux et la nourriture pour bébé.

Pour tout autre article, vous disposez de 14 jours  à compter de la date de réception pour retourner votre commande à condition que l’article n’ait pas été ouvert ni endommagé et qu’il se trouve dans son emballage d’origine. Les frais de port seront à votre charge.

Nous vous rembourserons le montant de votre commande hors frais de port (à moins que nous soyons responsables de la raison du retour).